mardi 19 septembre 2017

chien errant, meute hurlante

  c'est l'ombre de surcroît, je crois qu'on crève un peu
  d'avoir vécu, et c'est déjà le ciel, un genre
  de ciel écartant
  subséquemment
  ses cuisses boréales...


  j'avais ma petite nuit, j'avais
  ma petite nuit tranquille, la vidéo interne, les chiens
  tournoyant sur leur queue - un chien n'a pas suffi il eut fallu
  les dents de mordre
  à même le vide du sujet


  j'ai pas beau
  réciter mon poème alors que rien ne bouge, que le banc
  tangue un peu, j'ai pas beau
  rougir de plaisir quand y a pas de plaisir et que du plaisir ne reste et ne subsiste que
  la douleur amourante


  j'irai gerber - j'irai gerber oui sur ta jolie paillasse
  pas parce que j'aime pas ta paillasse non, ni ne t'aime toi d'ailleurs
  mais parce que justement
  justement rien
  à sa façon


  un soir avant la pluie
  un soir avant la pluie mais c'était rien, c'était juste
  ce soir-là qu'il pleuvait, comme il pleut tous les soirs à partir d'une
  certaine heure, vers certaines cités, ou sur de vastes plaines
  où on se dit que bon, allez, après tout on a l'habitude...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire